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    FORME ET BIEN ÊTRE

    faire du sport de façon ludique
     

     
      Espace Cardio-Training
      Espace Musculation

     

     

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FORME & BIEN-ÊTRE

entraînez-vous 2 à 3 fois par semaine
faire un cours entre 45 minutes et 1 heure pour que cela soit efficace
ne jamais négliger l'échauffement
hydratez-vous, avant, pendant et après chaque séance
etirez-vous 10 minutes après votre séance pour limiter les courbatures

 

pour vous divertir et vous défouler tout en prenant soin de vous

votre programme "forme et bien être" est entièrement détaillé sur des fiches dans votre nouvelle salle de sport.

envie de faire le vide et d'oublier le stress du quotidien, besoin de se défouler, bien commençer la semaine...alors commençez et vous serez bien dans votre tête et dans votre corps.

vous commençez par un échauffement, puis en route vers la musculation où vous allez souvent changer d'appareils pour que cela reste ludique. Ensuite, ce sera le tour des appareils de cardio sur lesquels vous allez également changer souvent.  Enfin, 5 à 10 minutes d'étirements seront nécessaires pour éviter les courbatures. Pour cela, un écran vidéo vous montre différents étirements à faire sans matériel ou avec un swissball (un gros ballon).

Vous pouvez suivre vos progressions en téléchargeant des applications via google store ou apple store. Il y a 3 applications possibles qui peuvent être mis en relation direct avec certaines machines de cardio-training lors de vos entraînements. Vous trouverez plus de renseignements dans votre nouvelle salle de sport.

Tous les programmes que nous vous proposons sont là pour vous aider à commençer.

Dès que vous vous sentirez plus à l'aise avec les différents appareils, vous choisirez votre propre programmation en fonction de vos envies et votre enthousiasme du moment.

Mais surtout gardez en tête qu'il faut varier ses exercices pour ne pas rentrer dans une routine d'entraînement, une monotonie.

Variez les plaisirs et vous garderez la motivation !

BON ENTRAINEMENT !

 

 

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