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    RENFORCEMENT MUSCULAIRE

    tonifiez votre corps
     

     
      Espace Cardio-Training
      Espace Musculation

     

     

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RENFORCER LES MUSCLES

 

entraînez-vous 2 à 3 fois par semaine
faire un cours entre 45 minutes et 1 heure pour que cela soit efficace
ne jamais négliger l'échauffement
hydratez-vous, avant, pendant et après chaque séance
etirez-vous 10 minutes après votre séance pour limiter les courbatures

 

Pour tonifiez et muscler votre corps

votre programme "renforcement musculaire" est entièrement détaillé sur des fiches dans votre nouvelle salle de sport.

Un programme pour les femme (cuisses et fessiers) et un programme différent pour les hommes( pectoraux/abdos).

Pour retrouver (ou trouver) un physique glabé et harmonieux, des jambes fuselées et/ou des tablettes de chocolats !

Faites travailler aussi bien le haut que le bas de votre corps grâce à un choix de machines à charges guidées. Vous ne serez pas déçu du résultat.

Vous commencerez par un échauffement sur les machines de cardio puis en route vers la musculation. Vous devez toujours garder le dos droit et effectuer des mouvements réguliers et fluides. Enfin, un peu d'étirements avec ou sans matériel, que vous pouvez suivre sur un écran vidéo.

Plus vous augmenterez la charge, plus vous prendrez du volume ! 

Tous les programmes que nous proposons sont là pour vous aider à commençer.

Dès que vous vou sentirez plus à l'aise avec les différents appareils, vous choisirez votre programmation en fonction de vos envies et de votre enthousiasme du moment.

Mais surtout gardez en tête qu'il faut varier ses exercices pour ne pas rentrer dans une routine d'entraînement, une monotonie.

Variez les plaisirs et vous garderez la motivation !

BON ENTRAINEMENT !

 

 

 

 

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